Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps Zéro...
1 avril 2014

DAMNATIONS : bientôt la sortie !!!!

 

HELLO EVERYBODY !!!!!

 

Comment ? Qu'ouïs-je ? ...

"Tiens une revenante !"

 

Beeeuuuhhh....beeennn....c'est normal en même temps j'écris dans le fantastique alors j'ai le droit de me transformer en fantôme aussi moi ! ...

Non ?...

AH !... Ben tant pis alors.... J'lai fait quand même ! Na !

 

Bon allez.... boudez pas !!!! Je suis reviendue !!!!

Avec de super méga bonnes nouvelles en plus !!!

Vous voulez pas savoir ?....

 

Bon ben du coup pourquoi je me casserai la tête à faire un post alors ?.... Pffff... j'suis sûre que vous faites votre mauvaise tête 2 secondes et puis vous reviendrez parce que vous êtes curieux !

.............

..........

.... ben tiens... qu'est-ce que je disais : vous êtes encore là !!! Petit curieux ...

 

...ou grands admirateurs de ma page ?... Ben ouais quoi... j'ai bien le droit d'être un peu mégalo de temps en temps !!! AH là là... tout de suite... plus le droit de rêver !!!

 

Alors les dernières nouvelles du front en ce qui concerne le recueil Damnations...

 

La dernière correction est finish, terminée, the end !!!!

SI ! SI ! SI !

 

Même que bientôt... très bientôt... très très bientôt...

quelques chroniqueurs vont faire leurs premières critiques avant même la sortie officielle  (au cas où... si jamais quelques uns de ces vénérés lecteurs passent par ici ... encensement et prosternation seront les bienvenus ! ... mais sans vouloir vous influencer hein...) !

 

Pour vous faire patienter un tout petit peu, cela fait maintenant quelques jours que nous vous proposons sur la page bleue de l'évènement des petits extraits des illustrations... faites par mes blanches mimines (...enfin un peu noires à cause du fusain à la fin !).

Alors puisque vous êtes un peu grinchouille (si ! si ! j'ai bien vu !!! ) je vous offre un bonus.... agrémenté d'un petit jeu...

Ouais... tiens ! UN JEU ! J'ai envie...

Avec à la clef......euuuhhh ben... j'sais pas moi... le plaisir de participer tiens !!!

 

OH... bon d'accord.... un cadeau en prime ! Contents maintenant ????

 

Les règles :

Tout d'abord, pour pouvoir jouer, je dois vous dévoiler un grand, très grand, très très grand,

IMMENSE SECRET...

Prêts à assumer ?... A tout entendre ?... (euuhh... lire du moins ???)

Je vais vous divulguer.... 

 

les titres des nouvelles !

 

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ???..... ON A PLANCHE DESSUS DEPUIS DECEMBRE.... !!!!

Nan j'rigole... c'était livré avec chaque texte d'auteur...

 

MAIS C'EST UN SCOOP TOUT DE MÊME !!!!!!

Personne n'est au courant encore !!!!

 

Ensuite je vous proposerai 3 fenêtres d'une illustration, à vous de deviner à quel titre elle correspond !

Tout simple ! Pas de torture d'esprit... !

Le cadeau... : un marque page Damnations dédicacé pour le premier qui trouve ! Et une surprise pour ceux qui participeront à tous les posts ! ....

Vous avez jusque dimanche pour jouer. Mettez vos réponses en commentaires. Aucune possibilité de tricher sur le voisin, je ne dévoilerai rien avant dimanche !!! Et pas d'entourloupe ou favoritisme possible  : ils seront obligatoirement diffusés par ordre chronologique !

Aucun moyen de me soudoyer non plus je suis une tombe (fantastique/ fantôme / tombe.. ouais...je sais c'est nul... c'est bon je sors !) !

Aucun autre indice non plus !!!! Et pas la peine d'aller pleurnicher auprès de l'auteur(e)... je le saurai !!! Je sais tout !! Je vois tout !!! Gniak ! Gniak ! Gniak ! (ouais...j'vais allez prendre mes cachets aussi, vous inquiétez pas !... Ou alors je les arrête ?....)

 

Alors tout d'abord la liste des titres :

 

   Menace nocturne           Permis d'afficher           Reflet mortel

Une rencontre inespérée, une vérité racontée               Destin maudit

           La légende du Mont Garflest             La source de lumière  

            Vengeance satanique         Nuit chaude        Temps zéro                          

 

Puis voici les trois petits carrés de la première illustration qui a déjà été partagée et sur lesquels vous allez devoir plancher... Mais je suis certaine que vous en avez déjà vu un...obligé !!! Car vous êtes déjà allés sur LA PAGE ...n'est-ce pas ?... Et accessoirement sur LA PAGE de l'instigatrice de ce concours...????

Vous devinez, je pense, l'ordre et l'obligation plus que sous-entendu d'y courir et d'aimer les pages en même temps ?... Mais c'est pas obligé... juste fortement conseillé !!! Nan j'rigole... quoique... y'a peut-être des concours à la clef là-bas aussi ?...

Faites le rapprochement et la liaison : Damnations... vous qui aimez pô.... Damnations...

Si vous saviez toutes les tortures mentales qu'on vous a concoctées... je serai vous je n'hésiterai pas un seul instant ! Uniquement en garantie morale...

 

Et en prime... exclu totale !!!

Je vous donne même l'auteur de cette première nouvelle !

 

Delex

que vous pouvez retrouver sur sa page FB ici et sur son blog La fièvre littéraire de Delex.

 

 

002 - Copie (3)   002 - Copie

 

002 - Copie (2)

 

Alors...alors ...????

 

A vous de retrouver le bon titre !!!!

 

Autre extrait... DEMAIN !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> contente de te retrouver .... comme tu le sais j'ai hâte de découvrir Damnations<br /> <br /> sinon je dirais destin maudit
C
Je tente ma chance je dirzi reflet mortel ... bisous soeurette !
Temps Zéro...
  • Là où il n'existe ni bord ni limite, ni frontière ni néant, rien que l'infinité des possibles... Et si notre univers actuel n'était qu'illusion ? Que le seul Temps réel soit celui de l'imaginaire ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Temps Zéro...
Visiteurs
Depuis la création 781
Archives
Publicité