Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps Zéro...
15 avril 2014

Damnations : LA SORTIE !!!!!

 

Et oui les gens... !!!!

A Y EST !!!! ENFIN !!!

La date de la sortie officielle du recueil DAMNATIONS :

LE 21 AVRIL 2014 !!!!

 

 

couverture Damnations

 

 

Pour info, je vous rappelle la petite histoire : Damnations est un recueil collectif, illustré par mes blanches mimines et dans lequel se trouve également une de mes fictions... (quoique... peut-être est-ce la réalité ? Qui sait ?... A vous de juger !).

A partir d'aujourd'hui, les précommandes sont possibles sur cette page en commentaire, sur ma page auteure en MP, ou simplement en laissant un petit message sur la page FB du blog. Vous pouvez également vous rendre sur le blog De souffles en murmures de mon double schizo Meghan Jerlinkam . Vous avez l'embarras du choix !

 

Plus concrètement, le livre est au prix de vente de 13 € hors frais d'envoi.

France : 3.55 €    Union Européenne et Suisse : 6.15€   Monde (hors U.E & Suisse) : 7.40€

MAIS... Les commandes passées avant le 21...

auront droit au super marque page et un bonus illustré exclusif !

 

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également le recevoir en format numérique au prix de 5 € . Mais y'aura pas les cadeaux qui vont avec ! Tant pis pour vous !!!

 

Possibilité de commander par chèque ou contre-remboursement (simplicité et sécurité ! ).

Les envois seront faits à compter de la réception de vos exemplaires.

Si vous désirez une dédicace, n'hésitez surtout pas à la demander !

 

Dépêchez-vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Męme si cela ne doit pas être mon style de lecture habituel, je suis intéressée. Tu me diras comment faire. A bientôt. Bisous
Temps Zéro...
  • Là où il n'existe ni bord ni limite, ni frontière ni néant, rien que l'infinité des possibles... Et si notre univers actuel n'était qu'illusion ? Que le seul Temps réel soit celui de l'imaginaire ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Temps Zéro...
Visiteurs
Depuis la création 781
Archives
Publicité