Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps Zéro...
4 mai 2014

ET OUI A Y EST LES GENS ! Regardez voir un peu ce

ET OUI A Y EST LES GENS !

 

Regardez voir un peu ce que m'a apporté la gentille factrice hier :

 

20140503_112045 - Copie     20140503_112359

 

J'vais vous dire :

franchement ça  fait tout bizarre de voir mes illustrations et mon texte là-dedans, en vrai de vrai dans un vrai livre ! Je suis trop contente ! 

Un immense merci pour vos commandes, vos petits mots et vos encouragements ! Vous êtes des amours !

Les petits paquets sont  prêts, mais prenez encore un peu patience car j'attends de réceptionner mes marques pages pour vous envoyer tout ça  le plus rapidement possible !

Pour les retardataires, n'hésitez pas à me laisser un petit message dans les commentaires pour échanger nos coordonnées et le mode de paiement choisi (chèque ou envoi en contre remboursement. ) ! Ou retrouvez-moi sur ma page bleue auteure (d'ailleurs vous savez quoi ? Cette page n'a que 41 J'AIME... ce serait bien de lui faire passer la barre des 50 non ?... Allez... la cinquantième à s'inscrire aura... SURPRISE ! ).

 

MERCI  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou et mea culpa, j'ai pas commandé mais je le fais vite! Ton lien page auteure marche pas.... Du coup je ne sais plus si j'y suis...L'âge ma brave dame! Bon, je fais dès que j'ai le temps, et surtout dès que j'y pense! Félicitations!
Temps Zéro...
  • Là où il n'existe ni bord ni limite, ni frontière ni néant, rien que l'infinité des possibles... Et si notre univers actuel n'était qu'illusion ? Que le seul Temps réel soit celui de l'imaginaire ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Temps Zéro...
Visiteurs
Depuis la création 781
Archives
Publicité