Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps Zéro...
6 octobre 2014

Il est là...!!! ENFIN ... !!!!! ........ Comment

Il est là...!!!

 

ENFIN ... !!!!!

........

 

Comment ça QUI ? QUOI ?....

MAIS.....

 

le nouveau recueil dans lequel je publie pardi !!!

 

Ah là là...les Gens ! Vous suivez pas hein !

 

Alors il(s) est (sont) arrivé(s) ce matin (naissance multiple !!!! ENJOY !!!! ), tout frais tout beau dans son(leur) petit carton...

Et après un looooonnnggg séjour en mode recorrection/réimpression chez l'imprimeur ...

 

(very very sorry!.... mais indépendant de notre volonté !)

 

... mais c'était fait exprès pour vous faire saliver, cogiter et trembler les gens !!! ...

 

20140926_142546

 

Sanglant .... n'est-il pas ?....

 

Des sueurs froides et des palpitations vous remuent jusqu'au tréfonds de votre être hein...?

 

J'espère bien !

 

Pour les retardataires (PÔ BIEN !!!!) , vous pouvez néanmoins encore et toujours passer commande en commentaire sur cette page ou sur ma page bleue auteure que vous retrouverez en cliquant tout simplement ICI...

 

Plusieurs auteurs ont contribué à ce recueil et il n'est que justice de partager leur liens également...

Mais je vous préviens...

 

Certains sont vraiment,

 

mais VRAIMENT...

 

ABOMINABLES !!!!

 

Gabrielle Raphaëlle Wolf ...

mais est-il encore besoin de la présenter ? L'instigatrice Abominable de ce recueil !

 

Sylvain Johnson

Mélodie Lombardot

Anne Feugnet

Daphné S.K. Lhermenier

Maritza

Anne Bardelli

Déborah J.Marrazzu

Rachel D.Foret

Kyoko

Clelia Wings

 

EehhhH... !

(P'tit message au creux de l'oreille....)

Les auteurs sont souvent en pleine créa et ne sont pas toujours connectés hein ! ...

CHUUUuuuuuuuuuuuutttttttttt !!

Mais insistez !!!! PERSISTEZ !!!! Faites des commentaires et like sur leurs pages et vous verrez qu'une réponse s'affichera tôt ou tard !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me fait songer que je ne t'ai toujours pas dit ce que je pensais de ta première nouvelle... J'ai adoré ! Je l'ai relue trois fois !! :p <br /> <br /> J'ai cependant regretté que ça ne soit pas plu long comme histoire... M'enfin, c'est ça une nouvelle... C'est plus court ! A quand le bouquin complet ? :p
O
Il est superbe !!!!! *_*
Temps Zéro...
  • Là où il n'existe ni bord ni limite, ni frontière ni néant, rien que l'infinité des possibles... Et si notre univers actuel n'était qu'illusion ? Que le seul Temps réel soit celui de l'imaginaire ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Temps Zéro...
Visiteurs
Depuis la création 781
Archives
Publicité