Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps Zéro...
24 septembre 2014

La naufragée...

Hello les gens !

Et oui, c'est bien moi !

Reviendue après de longues semaines de silence... mais ma vie n'étant pas QUE virtuelle, faites-moi le plaisir de pardonner mon absence...

Après tout, pour remplir un blog, il faut bien vivre en dehors non ?

Et là, j'ai une découverte à vous faire partager.

Un petit bijou.

Que dis-je... une perle rare.

 

10628319_1508719342705017_6747125614908853039_n[1]

 

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai eu l'honneur et le plaisir de découvrir son manuscrit.

Bluffée j'étais.

Conquise à la deuxième lecture car je n'ai pu m'empêcher de le reprendre...

Et se sera sûrement plus que parfait à la troisième... car je l'attendais avec impatience cette version à feuilleter librement qui ne tombe jamais en panne et qu'on peut emmener partout sans risque (oui je suis addepte-addicte des romans papier... et alors ?... )

Car ça y est, cet auteur à l'imagination fertile et à la plume vive et acérée, chaleureux et accueillant, aux échanges volubiles et passionnés (car j'ai le privilège de pouvoir le cotoyer !) s'est ENFIN décidé à partager son monde imaginaire en mode "modern attitude".

La totale !

Page bleue auteur que vous pouvez trouver ICI (elle est toute minuscule car n'en n'est qu'à ses balbutiements, mais je vous parie que dans quelques semaines il y aura du mouvement !), de plus ce livre "La naufragée du lac des Dents Blanches" est en vente sur Amazon en mode E-book et, récemment, "Môssieur Patrice Gain" s'est offert le luxe suprême et absolument innefable de tout auteur et lecteur passionné...

La version papier...

Rrrraaahh... soyez à la page les gens !... = Bonheur kiffant quoi !

Le synopsis...? ....

Je vous en dirai le moins possible juste pour vous faire saliver ! Gnak gnak gnak....

"Aventure qui débute en terres alpines mais qui vous emmène jusque dans le Grand Nord Canadien pour un périple extraordinaire... Une aventure humaine, tout simplement."

c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour plonger aveuglément dans son monde et vous en imbiber. Vous laissez séduire et emporter.

Allez... je vous rajoute un détail : on y parle de la mer aussi... des vagues qui vous bercent puis vous submergent... comme son talent de plume vous engloutis dans d'autres sphères.

Cet auteur est une vraie perle en matière de descriptions criantes de vérité, vous êtes transportés par la poésie et le chant de ses mots, son humour, les personnages prennent vie et sont tellement attachants que, lorsque vient le moment de tourner la dernière page, ils vous manquent déjà.

Eh !

EH !...

Je me permets de vous souffler une indiscrétion... dans quelques semaines... un nouveau BB littéraire va voir le jour !

Préparez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps Zéro...
  • Là où il n'existe ni bord ni limite, ni frontière ni néant, rien que l'infinité des possibles... Et si notre univers actuel n'était qu'illusion ? Que le seul Temps réel soit celui de l'imaginaire ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Temps Zéro...
Visiteurs
Depuis la création 781
Archives
Publicité